Gestion des Ressources Humaines

Le service des ressources humaines de la délégation est un service déconcentré chargé de mettre en œuvre en région la politique des ressources humaines de l’Inserm.

Il est votre interlocuteur privilégié pour toutes les questions d'emploi, de carrière, de mobilité interne ou externe, de formation. Il est à votre disposition pour tous les aspects liés à votre vie professionnelle. Le service des ressources humaines est dirigé par un responsable qui a une fonction de conseil et d'accompagnement auprès des directeurs de laboratoires, des chercheurs, ingénieurs et techniciens : aide au recrutement, assistance et évaluation des moyens, accompagnement des agents (bilan professionnel et projet). En Nouvelle Aquitaine, il est l'interlocuteur de proximité des personnels de l'Inserm pour l'ensemble des questions concernant la gestion des ressources humaines.

Contacts :

Lucie Besse – responsable des ressources humaines

05 57 57 36 15 – lucie.besse@inserm.fr

Emilie Bourdens – Assistante du service RH (gestion administrative et financière, gestion de projets, aide au pilotage du service dans les domaines de la démarche qualité, la GPEC et le contrôle de gestion)

05 57 57 36 19 – emilie.bourdens@inserm.fr

Ce service est organisé en trois pôles :

Pôle développement des compétences
Pôle gestion
Pôle action sociale

^ Haut de page
Voir Modifier Créer ici
Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo Delicious StumbleUpon Evernote Scoop it Netvibes